Forum des Licences Pro de l'IBEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Licences Pro de l'IBEA

Forum des licences Professionnelle de l'Institut de Biologie et d'Ecologie Appliquée
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008   Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008 EmptyLun 6 Oct - 13:31

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous le savez surement, le salon Pollutec se déroule à Lyon cette année.
Nous avons une journée banalisée pour y participer. A savoir le 5 décembre.
C'est un salon mondial de référence pour les professionnels de l’Environnement, Pollutec Lyon réunit pendant 4 jours toutes les techniques de prévention et de traitement des pollutions et plus généralement de préservation de l’environnement et de mise en œuvre du développement durable.
Cette 23ème édition réunira 2 600 exposants présentant une offre multisectorielle unique et innovante d'équipements, de technologies et de services et 70 000 industriels, responsables de collectivités locales et prescripteurs à la recherche de solutions.


Vous pourrez peut-être trouver un stage et qui sait peut-être même un futur emploi!!!

A noter qu'il est obligatoire d'avoir un badge ne sa possession pour y participer.
Vous pouvez vous le procurer à l'adresse suivante:

ICI BADGES

Si vous avez besoin d'informations pour vous rendre à Lyon, n'hésitez pas à me demander. Je mettrais avec plaisir les horaires de train disponibles!!!
A noter aussi que les 5/6/7/8 décembre là se déroule la fête des Lumières, donc si vous voulez rester le weekend réservez de suite votre chambre.
Entre nous il serait dommage de ne pas y faire un tour puisque ces deux évènements sont plutôt sympatosh!!!!

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://licence-ibea.superforum.fr
Matt

Matt


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Angers / Le Mans

Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Badges electroniques obligatoires!   Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008 EmptyLun 6 Oct - 14:02

Afin de rentrer au salon Pollutec il est necessaire de posseder un badge (voir lien message
de seb), un formulaire est a remplir (adresse perso...).Le badge est contenu dans un
mail envoyé a votre adresse mail qu'il faudra imprimer par la suite.
Pour tout autre renseignement...c'est mort lol
(On peut quand meme en discuter entre nous ^^)
afro


[Edit by Seb] Merci pour ces précisions que j'ai omis d'indiquer!!
Revenir en haut Aller en bas
jean luc




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Merci pour les infos   Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008 EmptySam 18 Oct - 16:38

merci pour les infos complémentaires, mais le véritable probleme est la distance , je ne suis pas pret à mettre de la tune pour un billet de train en plus des couts d'inscriptions de la catho et des soirées...
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui

GuiGui


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37
Localisation : Angers/Le Mans

Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008   Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008 EmptySam 18 Oct - 18:35

Oui on a pas de chance... L'an dernier c'était à Paris! N'empêche que ça va être bien, c'est l'occasion de découvrir une nouvelle ville avec guide personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico46

Nico46


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38
Localisation : Angers/Le Mans

Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008   Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008 EmptySam 18 Oct - 18:40

jean luc a écrit:
merci pour les infos complémentaires, mais le véritable probleme est la distance , je ne suis pas pret à mettre de la tune pour un billet de train en plus des couts d'inscriptions de la catho et des soirées...

ouai je te comprend moi aussi ça me fait chier de payer le train en plus les billets sont pas donnés Evil or Very Mad

mais j'ai jamais été a Lyon y parait que c'est un patelin qui grandit...j'ai cru entendre parler d'une petite équipe de foot amateur...

mais sinon le salon pollutec c'est vraiment une bonne occasion de voir ce qu'il se fait au niveau mondial dans notre domaine d'étude quand meme et pourquoi pas trouver des pistes pour de futur stages voir emplois!!!! cheers

PS: euh t'es qui jean luc? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008   Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008 EmptySam 18 Oct - 19:38

Nico46 a écrit:
mais j'ai jamais été a Lyon y parait que c'est un patelin qui grandit...j'ai cru entendre parler d'une petite équipe de foot amateur...

Patelin faut pas pousser non plus!! Si Lyon c'est un patelin, Le mans c'est quoi? Une bourgade paumée au milieu des vaches et des rillettes^^ Pis pour ce qui est du foot euh que dire à part: Qui est champion depuis 7 ans et leader de la L1?

Nico46 a écrit:
PS: euh t'es qui jean luc? Laughing:

C'est Adrien qui est en GTSE....
Revenir en haut Aller en bas
https://licence-ibea.superforum.fr
Matt

Matt


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Angers / Le Mans

Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008 Empty
MessageSujet: popol Uteck   Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008 EmptyDim 19 Oct - 16:44

Waa ça deboite du jambon, c qui adrien?
Pi Lyon a part coller un nul a Lille ils ont po fé gran chose, niarkniarkniark
Sinon javou le train c pa evident juska lyon mais il me reste de la place dan mon jet privé
Bisous mes coco
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008   Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Pollutec à Lyon le 5 décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Licences Pro de l'IBEA :: Annonces-
Sauter vers: